« J’apprends à nager »

L’Alliance Dijon Natation organise pendant les vacances scolaires l’opération « J’apprends à nager » mise en place par le Ministère en charge des sports en partenariat avec la Fédération Française de la Natation

"J'apprends à nager"

Plaquette de présentation de l'opération

Au programme, familiarisation avec l’eau et apprentissage progressif de la nage pour évoluer finalement en sécurité dans l’eau. Pour certains d’entre eux la période se terminera avec le passage du « Sauv’nage », premier niveau des diplômes mis en place par notre Fédération.

Ce stage de natation est à destination des enfants de 6 à 12 ans (avant l’entrée en 6ème) ne sachant pas nager (et n’étant pas adhérent à l’ADN)

Bénéficiez de 10 séances de natation gratuites (à la Piscine de la Grésilles)

Prochaine session « J’apprends à nager » en Février 2023
Du 06/02/2023 au 17/02/2023 de 10h à 11h.
Pour participer merci de remplir et nous retourner les 2 documents suivants par mail à contact@dijonnatation.com
Bulletin d'inscription

A remplir et nous retourner

Questionnaire de santé

A remplir et nous retourner

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.